Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Streaming des raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tynus

Tynus


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

Streaming des raids Empty
MessageSujet: Streaming des raids   Streaming des raids EmptyMer 28 Juil - 12:10

Bonjour à tous,

Simplement un petit message pour vous dire qui lorsque je raid avec la guilde, j'ai la possibilité de stream le jeu en direct sur internet ! Avec notre rapide approche du Roi Liche, ca peut être intéressant de suivre en direct la strat (j'essaie en général de diffuser le son du TS).

Donc c'était pour vous donner le lien afin de visionner ce streaming !

Pour le live:
http://www.xfire.com/live_video/vertigo3007/


Et pour regarde les vidéos enregistrées:
http://www.livestream.com/xfire_vertigo3007/

J'ai juste quelques petits problèmes de lag en streaming hd que je ne devrais pas avoir en temps normal, je vais tenter de régler ça au plus vite pour les prochains raid.
Revenir en haut Aller en bas
xantou




Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2010

Streaming des raids Empty
MessageSujet: Re: Streaming des raids   Streaming des raids EmptyMer 28 Juil - 12:16

Bonne idée que d'avoir mis le lien, moi inconditionnel des streams.

Et oui je vous observes et j'apprend les strats. Cela permettra également à d'autres je pense de faire comme moi (Je vois ce que vous vous dites hein OMG il a pas mis les pieds à icc !!! go le bl go le gkick mais ou sont les GMS !!!!!! Twisted Evil )

Hum plus sérieusement (si si je peu) cet outil pourrait être exploité de plusieurs manières différentes et pourquoi pas être intégré sur un site afin de retransmettre en live les events, raids ?

Xantou (Démoniste spé soirée streams chips)
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

Streaming des raids Empty
MessageSujet: Re: Streaming des raids   Streaming des raids EmptyMer 28 Juil - 12:28

pour ma pomme euh... je ne peux pas lire les vidéos ><

tout ce que je vois quand je lance la vidéo c'est "offline" sur les deux liens que tu as mis.
Serait-ce une mutinerie contre moi pour que je ne vois pas la vidéo de LK et par conséquent ne pas m'informer comme le fait Xantou ?? ceci est fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
xantou




Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2010

Streaming des raids Empty
MessageSujet: Re: Streaming des raids   Streaming des raids EmptyMer 28 Juil - 12:29

Mael a écrit:
pour ma pomme euh... je ne peux pas lire les vidéos ><

tout ce que je vois quand je lance la vidéo c'est "offline" sur les deux liens que tu as mis.
Serait-ce une mutinerie contre moi pour que je ne vois pas la vidéo de LK et par conséquent ne pas m'informer comme le fait Xantou ?? ceci est fort probable...

Regarde en dessous de l'écran offline tu as une autre fenetre latest videos. Tout se trouve dedans tongue
En fait tu veut pas étudier les strats hein :p on t'as démasqué

Xantou
Checheur d'excuse bidon
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

Streaming des raids Empty
MessageSujet: Re: Streaming des raids   Streaming des raids EmptyMer 28 Juil - 12:32

hiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn mais je le savais ça ... c'était pour voir qui allé me répondre. Very Happy


ps: merci beaucoup Xantou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming des raids Empty
MessageSujet: Re: Streaming des raids   Streaming des raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: La Guilde :: Video et demo-
Sauter vers: