Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) Empty
MessageSujet: Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =)   Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) EmptySam 14 Aoû - 1:11

Voila bon tout d'abord merci Armada qui m'a montrer se site mais qui aidera j'espère bon nombre de chasseur.

Je le trouve plus qu'utile et très pratique dans l'ensemble.
Il est un peut long a configurer au début mais une fois tout le stuff installer manuellement (le chargement armu ne marche pas malheureusement :/ ) Il permet de voir tout d'abord le dps que tu est "sencé" avoir avec tel ou tel buff suivant votre stuff suivant votre spe.

Puis il permet également de comparait une pièce de stuff a une autre sans avoir a les gemmer/enchante IG car il peut calculer de lui même. Il permettra donc a tout hunt de découvrir les pièce optimal a son stuff mais également une spe qui va avec pour avoir le meilleur dps en raid. Et de ne pas need sur tout et n'importe quoi qui pourrais etre plus bénéfique pour quelqu'un d'autre.


Voila le lien => http://www.femaledwarf.com/ <=
Il est preferable de le mettre en francais (ouai sa aide plus ou moins pour les pine de l'anglais ^^)
Mais egalement de s'enregistrer si vous ne voulais pas recommencer le reglage de votre stuff a chaque fois que vous visité le site.

Je ne mes pas de tutoriel il est assez simple d'utilisation mais si vous avez des questions n'esiter pas a poster vos question ou alors wisp moi ou armada IG. Sur ce bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Tynus

Tynus


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) Empty
MessageSujet: Re: Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =)   Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) EmptySam 14 Aoû - 12:26

Tu es mauvais s'tout ! L'importation de l'armurerie marche parfaitement x)

Suffit juste de mettre la bonne config et de pas être manchot =D

Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) Allyka10
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) Empty
MessageSujet: Re: Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =)   Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) EmptySam 14 Aoû - 15:10

Mouai non en faite il me mes un message d'erreur et le stuff est a configurer manuellement mais uniquement la spe est récupérer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tynus

Tynus


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) Empty
MessageSujet: Re: Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =)   Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) EmptySam 14 Aoû - 15:12

Non non, j'ai récupéré le stuff également =)
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) Empty
MessageSujet: Re: Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =)   Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) EmptySam 14 Aoû - 15:41

Okiiii Surprised ....
Armada peon il m'a dit de tout reffaire lui et quand j'ai essayer sa avais pas marcher x)
Abused x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) Empty
MessageSujet: Re: Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =)   Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunt] Bavos
» Didacticiel de comment mettre un addon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: La Guilde :: interface, et add-on-
Sauter vers: