Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 <Paladin Tank> Macmallan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macmallan




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

<Paladin Tank> Macmallan  Empty
MessageSujet: <Paladin Tank> Macmallan    <Paladin Tank> Macmallan  EmptyDim 15 Aoû - 16:33

Bonjour à tous

Présentation de l'IRL :


-Anthony

-19ans

-Futur étudiant en BTS technico-commerciale

-J'habite à Annecy en Haute Savoie

-J'ai commencé wow à sa sortie il y a 5 ans. Ayant eu quelques passages à vide ou je jouais moins,j'ai passé 2 mois sur Warhammer pour finalement revenir sur wow.


Présentation IG :

-Macmallan

-Paladin Protection

-Elfe de sang

-Mineur/Joallier

-Throk'feroth

-Armurerie

Parcours :


Wow Vanilla :

J'ai commencé wow sur le serveur normal Uldaman avec des amis IRL. A cette époque je jouais un chaman heal level 60.

Avancée PVE :
-MC : Clean
-BWL : Clean

Burning Crusade :

A BC et l'arrivée des paladin dans la Horde j'ai crée un nouveau compte et un Paladin heal Myn sur le Culte de la rive noire ou j'ai rejoint la guilde Brainless avec laquelle j'ai pu découvrir le Contenu VHL de l'époque.

Avancée PVE :
-KT/SSC : Clean
-Hyjal : clean
-BT : Devant illidan pré-nerf et clean post-nerf
-SW : Clean jusqu'à Brutallus inclus.

S'en ai suivi une triste période, à cause de souci IRL je ne pouvais plus joué j'ai donc vendu mon compte et arrêté wow jusqu'à la sortie de wotlk.

Wotlk :

A la sortie de woltk j'ai décidé de reprendre le jeux j'ai donc repayer le compte de mon chaman (encore level 60) et j'ai créé un dk que j'ai stop une fois arrivée 80. J'ai donc remonter un paladin avec la ferme intention de le spé tank c'est ainsi qu'est né Macmallan. Et je dois avouer que je me fais plus plaisir que jamais avec ce personnage.

Avancée Pve :
-Naxx10/25 : clean (sur mon chaman)
-Uldu : Certain boss down pré EDC (toujours sur le chaman)et les premiers HM sur mon pala.
-EDC10/25 : Clean et 10HM 43 try en PU.
-ICC10 : 10/12 try sur syndragosa
-ICC25 : 8/12

A wotlk j'ai tout d'abord rejoint la guilde Call The Nurses, guilde de pote IRL ensuite à la création de la guilde Empire je les ai rejoint ayant envie d'avaner d'avantage dans le PVE. J'ai quitté Empire car je n'amais pas l'ambiance qui y régnais.

Métiers: J'ai choisi Minage pour le +60 endurance et Joa pour les gemmes +51 endu.

Consommable en raid: Je prend de la bouffe +40agi/endu ou de la bouffe expertise afin d'atteindre le soft cap, et également un flacon de sang de pierre.

Equipement:

Enchantement :

Les enchantements que j'utilise sont principalement des patchs TDC pour l'armure et des enchants Endurance.

Gemmage :

Mon gemmage est optimisé endurance, avec une gemme 10agi 15endu positionner sur mon casque la ou elle me permet de gagner le "meilleur bonus gemmage".

Glyphes :

-Défense vertueuse : Ayant hésisté à mettre ce glyphe au départ je dois avouer que j'ai souffert d'énormément de taunt raté sur mes premiers raids ils c'est donc avéré indispensable de mettre ce glyphe.
-Suppline Divine : La suppline divine étant toujours active sur moi réduit tout les dégats subits de 3% continuellement s'avère un atout majeur pour un tank.
-Vengeance : Pour monter son aggro sur une cible il faut d'abord la toucher et le +10 expertise de ce glyphe permet avec le talent + le stuff et la bouff d'atteindre le soft cap Expertise.

Template :

j'ai opté pour un template classique 0/53/18 prenant Sacrifice divin afin de soulager les heals raids sur les phases nécéssitant un gros heal raid.

Gameplay :

Mon cycle d'aggro est le très célèbre 96969

Bouclier sacré - bouclier de piété - consécration - marteau des vertueux - jugement etc Very Happy

Interface :

J'utilise une interface classique sans addons d'interface.

Addons :

J'utilise DBM, Omen, Pallypower, Decursive et recount.

Mon reroll principal :

Takeaperø
chasseur préci
Pecheur ingé cuisine dépeceur
throk'feroth

Disponibilités:

Je suis disponible tout les soirs sauf Vendredi et Samedi. De 20h45 à l'heure de fin de raid, ça ne me fait pas peur de devoir rester plus tard pour faire du try.


Pourquoi vous ?

J'ai discuté un peu avec certains officiers et je pense que l'ambiance de la guilde est très sympa ce qui me plait beaucoup . Avancer dans le PVE sans se prendre la tête .

Voila je suis ouvert a toutes remarques et suggestions vous pouvez aussi me contacter IG sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

<Paladin Tank> Macmallan  Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Tank> Macmallan    <Paladin Tank> Macmallan  EmptyDim 15 Aoû - 17:26

Bonjours pour ma part j'aime plutot bien ta postulation !!
On voit que tu connait ton perso tu est gemme et enchante comme il faut.

Par contre un leger points, il serai bien que tu up une 2eme spe (heal ou dps) pour que tu ne soit pas laisser de coté si il y as trop de tank de co pour raid.

Ayant un peut discuter avec toi sur TS sa sera +1 pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Macmallan




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

<Paladin Tank> Macmallan  Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Tank> Macmallan    <Paladin Tank> Macmallan  EmptyDim 15 Aoû - 17:30

Pour l'instant je ne sais pas encore quelle spé choisir et comme je n'ai pas le stuff complet dans l'une ou dans l'autre je préfére attendre de voir ce que je pourrais avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armäda

Armäda


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2010

<Paladin Tank> Macmallan  Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Tank> Macmallan    <Paladin Tank> Macmallan  EmptyDim 15 Aoû - 18:58

Joueur que j'apprécie bien.
T'ayant côtoyé aux côtés de ma prêtresse chez Empire que j'ai également quitté pour l'ambiance qui c'est dégradée avant la fusion en øverall.
Bon joueur, bon tank, bonne postulation

PS: chaøs sera content de ne plus avoir a switch Tank ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

<Paladin Tank> Macmallan  Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Tank> Macmallan    <Paladin Tank> Macmallan  EmptyDim 15 Aoû - 19:30

J' aime aussi ta postulation Mac =)
pour moi sa sera +1 d' autant plus que je t' ai parler sur ts.
J' attend l' avis de Mael et on passera au guildage =)

ps : merci d' avoir poster sur le fofo ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

<Paladin Tank> Macmallan  Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Tank> Macmallan    <Paladin Tank> Macmallan  EmptyLun 16 Aoû - 9:00

+22000 (et ouai)

il connais sa classe et sa spé j'ai eu le plaisir de raid avec lui récemment donc pour moi rien a redire tout a été dis ^^ (mais c'est vrai qu'une 2e spé serais top;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Paladin Tank> Macmallan  Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Tank> Macmallan    <Paladin Tank> Macmallan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Paladin Tank> Macmallan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackØüt [Paladin Dps]
» Zeleer [PALADIN HEAL]
» BWL à 3: Tank, dps, heal !
» aleyna pal tank ou heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Poste de candidature-
Sauter vers: