Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature DK dps Caedus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caedus




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptyJeu 19 Aoû - 1:28

Bonjour , Gloria Victis

IRL :

-Je m'appelle nicolas

-j'ai 16 ans

-Je suis en deuxième année de BacPro SEN

-J'habite à Amiens dans la Somme

-J'ai commencé wow a la sortie de BC joué pendant 2 ans ensuite arrêté a la sortie de LK et recommencé Il y'a 4 ou 5 mois .


IG :

- Caedus

- Orc

- Impie http://fr.wowhead.com/talent#jZG0xx0MZfM0Ixcdg0zx0uIqo:bLsMmV

- Métiers en farming bom

- Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=C%C3%A6dus

J'ai commencé wow sur Conseils des ombres en tant qu'alliance ( Druide 70 )

- Kara Clean
- SSC
- Gruul

j'ai repris aussi un hunt 70 dont :

- BT clean

WOTLK :

Voilà pour plus gros soucis , Comme je vous l'est dit j'ai commencé LK il y'a peu de temps donc je n'est aucune EXP ! Mais je souligne ma motivations pour connaître et enrichir mes connaissances LK

Gemmes :

Mes gemmes sont basées sur la pénétration des sorts et la force !

Glyphes :

Glyphes de la goule
Glyphe de la mort sombre
Glyphe du toucher de glace
Glyphe de corps de l'hiver
Glyphe de pestilance
Glyphe de reanimation morbide



Enchant :

Je me concentre sur La pénétration des sort et la PA

Addons :

- Xperl

- Recount

- DBM

( peut s'en procurer si besoin )

Rerolls :

Je n'est pour l'instant pas de rerolls principales , je me concentre sur ce personnage !

Dispos :

Tous les jours , tous les soirs 18h30-23h30

Pourquoi Gloria Victis : ?

Car gloria victis me semble une guilde sérieuse et très sympatique ! Pas de prises de tête et bonne ambiances ! ce que je recherche !

Voila n'hésitez pas a me demander plus d'infos ! Je souligne encore une fois ma motivation !

Je tiens a precisez que je suis en ce moment en farming de mon stuf PVE ! gemmes épique et enchants compris ! voilà !






Candidature DK dps Caedus Glyphes


Dernière édition par Caedus le Jeu 19 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptyJeu 19 Aoû - 1:44

Salut a toi et merci de l' interêt que tu porte a notre guild.
J' ai eu l' occasion de te parler ig et tu souligne beaucoup ta motivation.
Pour les lacunes stuff/enchant/gemme je vais voir sa personnellement avec toi pour te mettre a jour a se niveau. Pour le reste a savoir spé/glyphe il faudra que tu te renseigne sur se site
> http://www.millenium.org/home/accueil/guides-de-classe/le-guide-avec-template-cycle-equipement-dk-dps-impie-11671

Voila plus vite on aura mis tout sa au point plus vite on pourra passer au recrutement.
Bonne chance et a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptyJeu 19 Aoû - 8:01

salut,

Bon ne nous voilons pas la face va y avoir du boulot, mais tu as l'air assez motivé pour le faire ce qui déja me rassure. Pour tes gemmes que tu dis je ne sais pas si tu parlé pour ta spé impie ou ta futur spé sang donc on va dire que c'est pour la spé impie parce qu'en sang la péné des sorts c'est pas utile.

Pour le reste là je suis sur ton armu et je vois que tu as pas mal de stuff pvp ainsi qu'un bijou caster (OMG) donc ça va etre dur de te prendre pour raid pour l'instant voir meme de te recrut.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caedus




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re   Candidature DK dps Caedus EmptyJeu 19 Aoû - 11:23

oui pour mon stuf il est axé PVP mais j'en est parlé avec Hakeo je vais farm vite vite vite le stuff pve , et voir avec lui pour mes enchants et mes gemmes Smile voila

j'ai rajoué quelque precisions au niveau de mes glyphes et de ma spé Smile

PS : Trinket caster , oui je l'est pris en attendant mais il s'en ira d'ici peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Macmallan




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptyJeu 19 Aoû - 19:52

Bonsoir ne connaissant pas dk je voudrais quelques explications.

Tu dit utiliser des gemmes péné des sorts et PA pourquoi ?
Meme question au niveau des enchants .

Ensuite au niveau des glyphes même question pourquoi ceux ci plutot que d'autres.

Pour les horaires 23h30 est ce une horaire fixe ou pourrais tu étendre un peu si on est en phase de try ?


Ensuite au niveau de ton cycle dps qu'est ce que tu utilise ?

N'étant pas off je ne sais pas si j'ai le droit de poser ses questions dans le cas échéant merci de supprimer le post .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caedus




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: re   Candidature DK dps Caedus EmptyJeu 19 Aoû - 21:29

Salut Macmallan !

Alors pour répondre a tes questions , au niveau de mes gemmes , je met de la force car qui dit CaC dit force ! Sur un dk plus y'en a mieux c'est ! alors pour la pénétration des sort tout simplement que la base des skills du dk sont des sorts donc la pénétration des sort est très utile ! Surtout pour la spé impie qui est beaucoup basée sur les sorts !

Pour mes glyphes alors je vais faire simple : La glyphe de la goule est une glyphe majeur pour augmenter le dps du dk ( Pet goule )

La glyphes de la mort sombre Augmente les dégâts de mon voile mortel, sort très important ! Surtout pour la spé impie !

La Glyphe du toucher de glace Augmente ma DoT fievre de givre qui fait déjà très mal a l'origine

Les glyphes suivantes sont surtout basées pour les multicibles :

La glyphe de la mort et décomposition est un atout pour augmenter mes dégâts d'Aoe

La glyphe de la maladie est tout simplement pour économiser des runes pour pouvoir utiliser plus mes sorts d'aoe !

Et pour ce qui est des glyphes mineurs , j'ai choisie la glyphe du cor de l'hiver qui est en bon buff pour les CaC qui sera Booster a l'occasion Smile

Ensuite la glyphe de pestilence qui propage deux Dots dont fievre de givre qui augmentera les dégàts de ces dots

Et la dernière pour ne plus avoir a dépenser de compos pour invoquer mon pet Smile


Pour répondre a ta question oui 23h30 est un heur fixe ! car je me restreint a une certaine heur pour mes études ! Mais je suis disponible tous les jours !


Pour mon cycle de dps c'est simple cela dépend monocible/multicible

Monocible : frappe de peste / Toucher de glace / frappe de sangx2 / Frappe du Fléau / Voile mortel

En gros cela consiste a bien avoir poser mes DoTs , Quand je suis en pleine puissance runique a utiliser mon Voile mortel Ensuite ma frappe du fléau et re voile mortel ! Ainsi de suite

Multicible :

Alors : Toucher de glace / Frappe de peste / Pestilance / Mort et décomposition / Voile mortel / Frappe du fléau / Frappe de sang / Furoncle de sang

Donc en général cette technique est de poser mes maladies avant le lancer mes aoes ! Voila ! Je peux bien sur lancer aussi ma gargouille qui fera encore plus de dps et bien sur mon pet goule qui sera la !

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptyVen 20 Aoû - 1:08

Re caedus ^^
tout d' abord gg car je vois que tu t' investi et que sa avance !

Seulement une petite question, pourra-tu aller jusqu' a minuit chaque soir? Car surtout après les vacaciones les raids s' arreteront aux heures fixes soit 20h30>00h00 et pas après. Je te demande cela afin que quelqu" un ne leave pas avant la fin officiel du raid =)

A touti
Revenir en haut Aller en bas
Caedus




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: re   Candidature DK dps Caedus EmptyVen 20 Aoû - 12:50

OP pour 00h00 mais 3 soir par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptyVen 20 Aoû - 13:49

Alors pour moi je regarde l'armu et sa pique severe les yeux x) x) !!
Oui donc effectivement tu as encore beaucoup de taff ..
Tes Cap toucher et expertise son a atteindre ...
La penetration des sort ne sert uniquement qu'en pvp et non en pve..
Le trinket caster a changer au plus vite j'en vois pas l'utilité perte de dps pur et dur ..
Spe a revoir completement car completement inutilisable en pve ...
Bref sa sera court pour moi ...-1

Je ne suis pas seul a parlé donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caedus




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: up   Candidature DK dps Caedus EmptyVen 20 Aoû - 14:33

Salut !

Oui je te comprend tout a fait ! mais comme je l'est dit a Hak je suis en plein farming de mon stuf PVE il sera terminé d'ici 2 ou 3 jour cet a dire full enchants , gemmes epiques , pour ma spé je vais la refaire aujourd'hui !

Non effectivement je ne met plus de pénétration des sorts , je suis full force !

Juste un -1 non définitif ! Enfin j'espere !

Le trinket changé ! Smile

http://fr.wowhead.com/talent#jZG0xx0MZfM0Ixcdg0zx0uIqo:bLs voila
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptyVen 20 Aoû - 19:08

Il n'en tien qu'a toi pour me faire apprecier ta candidature.
Si tu regle tout tes probleme je pourrais reconciderer mon vote ..
Revenir en haut Aller en bas
Caedus




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: re   Candidature DK dps Caedus EmptyVen 20 Aoû - 20:50

oui c'est vrai ! donc je referais ma candidature quand j'aurais amélioré toutes ces choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptyVen 20 Aoû - 22:03

Je suis tout a fait d'accord !!
Donc pour le moment cette candidature est refusé si je ne me trompe pas.
On peut clore se post tu en refera un quand tu sera hopé niveau stuff tout sa tout sa jpense.
Aprés je vais pas me prononcé mais logiquement sa doit etre sa.
Attendons la reponse de Hakeo.
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptySam 21 Aoû - 0:39

Bon aprés avoir discuter avec lui IG et aprés avoir vu ses effort plus qu'alucinant ..

Je mes mon +1 il as farm son stuff en 1journée gemmer et enchante comme il se doit ( en farm de la reput chevalier de la lame d'ebene actuellement donc pas encore patch tete)

Sa sera avec un grand plaisir maintenant qu'il nous rejoigne a voir les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Caedus




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re   Candidature DK dps Caedus EmptySam 21 Aoû - 1:12

Merci a toi en tout cas pour les bons conseils que tu m'a donné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caedus




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re   Candidature DK dps Caedus EmptyDim 22 Aoû - 15:00

Et oui rebonjour Gloria Victis ! Après avoir fait quelques améliorations je me permet de refaire ma candidature !

IRL :

-Je m'appelle Nicolas

-j'ai 16 ans

-Je suis en deuxième année de BacPro SEN

-J'habite à Amiens dans la Somme

-J'ai commencé wow a la sortie de BC joué pendant 2 ans ensuite arrêté a la sortie de LK et recommencé Il y'a 4 ou 5 mois .


IG :

- Caedus

- Orc

- Impie ( 0/17/54 ) http://fr.wowhead.com/talent#jZG0xx0MZfM0Ixcdg0zx0uIqo:bLs

- Métiers en farming

- Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=C%C3%A6dus

J'ai commencé wow sur Conseils des ombres en tant qu'alliance ( Druide 70 )

- Kara Clean
- SSC
- Gruul

j'ai repris aussi un hunt 70 dont :

- BT clean

WOTLK :

Voilà pour plus gros soucis , Comme je vous l'est dit j'ai commencé LK il y'a peu de temps donc je n'est aucune EXP ! Mais je souligne ma motivations pour connaître et enrichir mes connaissances LK

Gemmes , Enchants , Consommable :

Mes Gemmes sont simplement Basées sur la force !

Mes enchants Sur la PA , Le crit

Comme consommable J'utilise :

Flacon : Flacon de la rage Infinie

Nourriture : 40 force / 40 endu

Potions : Potion de vitesses , potion indestructible

et j'utilise des friandises de mammouths épicées pour mon pet qui augmente sa force et son endurance


Glyphes


Glyphes de la goule
Glyphe de la mort sombre
Glyphe du toucher de glace
Glyphe de corps de l'hiver
Glyphe de pestilance
Glyphe de reanimation morbide


Cycle dps :

Monocible : frappe de peste / Toucher de glace / frappe de sangx2 / Frappe du Fléau / Voile mortel

Multicible : Toucher de glace / Frappe de peste / Pestilance / Mort et décomposition / Voile mortel / Frappe du fléau / Frappe de sang / Furoncle de sang


Addons

- Xperl

- Recount

- DBM

( peut s'en procurer si besoin )



Rerolls :

Je n'est pour l'instant pas de rerolls principales , je me concentre sur ce personnage !


Dispos :


3 soirs par semaines 20h30-00h00

Pourquoi Gloria Victis : ?

Car gloria victis me semble une guilde sérieuse et très sympatique ! Pas de prises de tête et bonne ambiances ! ce que je recherche ! De plus j'ai eu l'occasion de raid avec plusieurs joueurs de la guilde et il y'a une très bonne ambiance !

Voilà Après ce test a Naxx , a vous de juger de moi ! Smile je suis très motivé pour entreprendre les grands raid de LK Smile et prouver mes compétences envers la guilde !

Voila n'hésitez pas a me demander plus d'infos !




Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptyDim 22 Aoû - 15:24

Rebonjours Caedus.

Alors je peut voir que tes effort on était assez considérable =)
Cependant toujours quelque petite remarque.

- Ton enchante gant retiré ton 20 au score de toucher pas 44a la puissance d'attaque.
- Ta ceinture mettre une boucle pour pouvoir y mettre une gemme dessu qui te fera 20force en plus.
- Ta metachasse 21agi>21crit memep pour les DK.
- Les quelques piece PvP a changer mais d'autre de la guilde son bien pire.

Sa se sont les points negatif qui son vite possible de changer

Maintenant les points positif..

-Pris en test pour un naxx .. n'a peut etre pas un gros dps (vu le stuff normal) mais a une trés bonne reactivité .. seul survivant dps sur saphiron, seul a switch entoilé sur maexna, il garder une grande concentration et un trés bonne reactivité.

-Il as montrer sa motivation au saint de la guilde pour amelioré son stuff, accepter les critique bonne comme mauvaise etait ouvert a toute proposition.

- IRL il habite a 10km de chez moi c'est un Picard il roxx du Talbuc de Nagrand =)


Pour moi se sera un +1 sous reserve qu'il change les points negatif =)
Mais vu les effort qu'il as fait auparevent j'ai aucun doute qu'il s'occupera de sa assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus EmptyDim 22 Aoû - 17:48

Pour moi aussi c' est un +1, tu a montrer une très grande motivation et tu a fait du bon boulot pour changer tout ce qui devait l' être.

Quelques truc a pofiner encore mais dans l' ensemble c' est très bon =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DK dps Caedus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps Caedus   Candidature DK dps Caedus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK dps Caedus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: