Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lightpink, Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightpink




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

Lightpink, Mage Empty
MessageSujet: Lightpink, Mage   Lightpink, Mage EmptyJeu 26 Aoû - 11:57

Bonjour à toutes et a tous !



Tout d'abord un petite présentation irl :

Alors je m'apelle Maxime, j'ai 18 ans, je suis en DUT Génie Biologique, J'habite à Amiens en Picardie (c'est pas la joie ouais Razz).
J'ai faire du sport (principalement du tennis et de la natation) faire du surf en vacances (j'aime bien les surfeuses aussi Razz) et taper des barres avec des potes, et aussi m'arracher en soirée Very Happy

Je suis disponible tous les soirs de 17h (ou 18h selon mon emploi du temps) à 0h00 voir plus s'il le faut. Et en week-end bah je suis dispo dans l'aprem et aussi le soir =)



Maintenant IG :

Alors IG mon personnage s'apelle Lightpink, c'est un mage Elf200, voici son lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Lightpink

Je suis actuellement spé Arcane mais je compte respé Feu dès que j'aurais un stuff adéquat car je trouve la spé Arcanes "légérementé chiante.


Pour ce qui est de mon parcours dans le jeu :

J'ai dabord commencé sur le serveur Arak Arahm, dans la guilde Métal Hurlant mais j'ai arrêté WoW il y a environ un an et demi, et il y a un moi j'ai décidé de reprendre, j'ai donc migré mon perso sur ce serveur pour y rejoindre un ami. J'ai donc rejoins la guilde Wild Instinct que j'ai quittée pour plusieurs raison : tous d'abord l'ambiance était inexistante, les quasiment officiers jamais connectés...


Au niveau de mes métiers :

Je suis Alchimiste et Herboriste (je compte oublier Herbo pour up un métier plus utile mais j'attend d'avoir plus de péhaults xD)


Addons et bon sens :

Pendant les raid j'utilise Omen, DMB, Recount, Grid ainsi que tout un autre tas d'addons strictement inutiles mais nécessaires !!! J'ai bien sur TS2-3... et un micro.
J'ai toujours des potions des Flacons et de la bouffe mais par contre j'ai pas up secourisme alors j'ai pas de bandage =(



Expérience PvE/PvP :


PvE :

Alors j'ai pas joué sous Vanilla.
Sous BC j'ai tout clean, de Kara à SW en passant par SCC BT et tout et tout.
Sous Wotlk j'ai clean Naxx, le début d'Uldu, EDC, et ICC 10/12


PvP

Bin en PvP j'viens un peu de reprendre mais sous BC j'avais up 1k9 en 2c2 et quasiment 2k en 5c5
Sinon j'aime bien les BG (enfin j'aime pas le rivage des Anciens Very Happy) ainsi que les grosses baston qui dégénèrent en guerre civile à Strangleronce quand tout le monde appelle ses potes et tout et tout Razz




Pourquoi Gloria Victis ?

J'ai eu l'occasion de faire un raid avec vous et j'ai particulièrement apprécié l'ambiance lors de ce raid, en effet ça a pas mal déconné (y-a l'air d'y des bout en trains [j'sais pas comment ça s'écrit ^^] chez vous xD) et pourtant pendant les try tout le monde était sérieux et c'est ce que je recherche avant tout dans le jeu : une guilde qui sache déconner et être sérieuse a la fois et c'est pourquoi suite à ce raid j'ai décidé de tenter ma chance chez vous Very Happy


Voilà voilà si vous avez des questions à poser posez les et j'essaierais d'y répondre rapidement Very Happy


Merci pour votre attention, bonne journée et à bientôt j'espère Very Happy

Cordialement, Lightpink.


Dernière édition par Lightpink le Jeu 26 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiitcher

Hiitcher


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Loches

Lightpink, Mage Empty
MessageSujet: Re: Lightpink, Mage   Lightpink, Mage EmptyJeu 26 Aoû - 13:45

Merci pour ta postulation =)

Bonne disponibiliter =)

Joueur Motiver !

+1 Pour ma Part !
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Lightpink, Mage Empty
MessageSujet: Re: Lightpink, Mage   Lightpink, Mage EmptyJeu 26 Aoû - 15:33

A eu l' occasion de raid avec toi et j' en ressors une bonne appréciation, les strats sont comprises et effectués, l' optimisation de ton personnage est faite enfin rien a dire !

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

Lightpink, Mage Empty
MessageSujet: Re: Lightpink, Mage   Lightpink, Mage EmptyJeu 26 Aoû - 17:41

alors Elf200 et péhaults ont me l'avais jamais sortis encore... c'est assez surprenant ^^'

pareil j'ai eu aussi le plaisir de raid avec toi et j'ai rien a redire ça étais niquel donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Lightpink




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

Lightpink, Mage Empty
MessageSujet: Re: Lightpink, Mage   Lightpink, Mage EmptyVen 27 Aoû - 11:51

Merci pour vos réponses =)

Et c'est le langage des kikous Mael, normal que ce soit surprenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Lightpink, Mage Empty
MessageSujet: Re: Lightpink, Mage   Lightpink, Mage EmptyVen 27 Aoû - 12:15

whisp moi en jeu pour commencer ta période d' apply!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightpink, Mage Empty
MessageSujet: Re: Lightpink, Mage   Lightpink, Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightpink, Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» == Interface et Addon du moment ==
» [Mage] Arcane [Traumage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: