Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lightpink, Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightpink




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

Lightpink, Mage Empty
MessageSujet: Lightpink, Mage   Lightpink, Mage EmptyJeu 26 Aoû - 11:57

Bonjour à toutes et a tous !



Tout d'abord un petite présentation irl :

Alors je m'apelle Maxime, j'ai 18 ans, je suis en DUT Génie Biologique, J'habite à Amiens en Picardie (c'est pas la joie ouais Razz).
J'ai faire du sport (principalement du tennis et de la natation) faire du surf en vacances (j'aime bien les surfeuses aussi Razz) et taper des barres avec des potes, et aussi m'arracher en soirée Very Happy

Je suis disponible tous les soirs de 17h (ou 18h selon mon emploi du temps) à 0h00 voir plus s'il le faut. Et en week-end bah je suis dispo dans l'aprem et aussi le soir =)



Maintenant IG :

Alors IG mon personnage s'apelle Lightpink, c'est un mage Elf200, voici son lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Lightpink

Je suis actuellement spé Arcane mais je compte respé Feu dès que j'aurais un stuff adéquat car je trouve la spé Arcanes "légérementé chiante.


Pour ce qui est de mon parcours dans le jeu :

J'ai dabord commencé sur le serveur Arak Arahm, dans la guilde Métal Hurlant mais j'ai arrêté WoW il y a environ un an et demi, et il y a un moi j'ai décidé de reprendre, j'ai donc migré mon perso sur ce serveur pour y rejoindre un ami. J'ai donc rejoins la guilde Wild Instinct que j'ai quittée pour plusieurs raison : tous d'abord l'ambiance était inexistante, les quasiment officiers jamais connectés...