Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature war def'&fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grratz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury EmptyJeu 26 Aoû - 21:25

Bonjour amis hordeux ,

comme le titre l'indique je vous fait part de mon envie de vous rejoindre par ma candidature...;

moi IRL:

je m'appel christophe, 33 ans, maçons ,demeurant dans le sud de la france.
célibataire (ou pas) et sans enfants pour le moment.
ma passion principale reste avant tout wow mais j'adore encore les apéro et sorties entre vieux potes.
mes dispo' sont journaliéres de 19H30 a 00H00. et plus en week end.
personnage:
guerrier defensif taurenn, avec une branche fury en spé'2.
290 jours de jeu en /played.

voici le lien armurerie dans ma spé principale:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Grratz

lien en spé fury que j'aie jamais pue jouer donc jamais pue améliorer:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Grratz

(ne me pauser pas de questions sur ma spé et stuff fury svp , on a toujours eu besoin de moi qu'en tank xd)

experience du pve hl
sous wotlk elle s'est stopé a sindragosa en mode 10 joueurs pour icc, et general vezaxx pour ulduarr.
edc 10/25 clean.
(aucun raid 25 fait a uldu et icc pour le moment)

sous bc j'aie pue clean tout le contenu de karazhan, la triplette maulgrullidon.
scc ,donjon de la tempéte et black temple farmé mais le down de dame vashj et Mr illidan fut réalisé apres le nerf.

mes motivations:

j'aie été fatigué du pve a cause de disband de guilde et en aie "profité" pour up un rogue spé PVPoutrage d'alli. mais mon envie de raider avec des gens compétents dans une bonne ambiance est entrin de se reveiller.
etre a l'heure, full compos, elixir,popo et po sont maitre mots pour moi afin de se lancer dans le down de gros boss tout moche.
je veux continuer a apprendre mon tank et rendre service au besoin.
la présence de ashrame parmis vous et aussi une grande motivation, il m'a venté la guilde et m'a indiqué le forum, bien que vos besoins en tank soit vraiement limité.
(mais j'aie jamais pue dps avec mon guerrier donc je serait dispo pour des uldu' edc, tora et autres, mon stuff est trop légé pour icc je pense)

pourquoi gloria victis:
par amour du pve.
pck ashrame en dis que du bien et qu'on es toujours d'accord.
pck j'aie vue un forum excellent qui reflete bien la mentalitée de la guilde.
j'aie pue en avoir la preuve par vos reponses aux autre apply ,

en espérant retenir votre attention, mersi de m'avoir lut et je vous souhaite d'aller aussi loin que votre ambition en pve vhl

grratz


Dernière édition par grratz le Ven 27 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury EmptyVen 27 Aoû - 1:56

Bonjour ! Merci tout d' abord de l' intérêt que tu porte a notre guild Wink
Il est vrai que niveau tank on est un peu overbooké mais après sachant que certains ne sont pas la et qu' on en need généralement 4 pour faire 2 roster ICC dans la même soirée cela peut être viable dans le sens ou tu a fait une très bonne postulation a mon sens et que ashrame est ami avec toi.
Le mieu dans ce cas serais qu' on voyent avec les tanks de la guild y compris toi une façon de vite se stuff en dps et avec ceux que sa ne dérange pas de switch au besoin (bien sur la première spé passe prio).
J' attend l' avis des autres pour me prononcé, en attendant GL ^^

HaK
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury EmptyVen 27 Aoû - 18:08

Yooo

Alors comme l'a dit Hak il est vrai que niveau tank on est assez overbooké (mais) aussi la periode de vacance va etre terminer et les roadster vont complètement changer (certain revienne de vac et certain aurons moins la possibilité de jouer).
Bref sinon niveau gemme ok par contre une petite question pourquoi priorisé 15endu vitesse sur botte que le 22endu ??

Sinon mis a part sa postulation propre et claire ayant une experience du jeu assez importante.
Sa sera tout de meme un +1 pour moi meme si on as pas mal de tank.
Revenir en haut Aller en bas
grratz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury EmptyVen 27 Aoû - 18:25

salut ,

pour l'enchantement botte c'est uniquement parsque mon enchanteur perso ne l'avé pas.
puis 7 points d'endurance en plus = 68 point de vie, fasse a des boss qui tape a 20K sa ne m'a jamais sauvé d'un wype,
si il faud changer ca sa me géne pas du tout mais c'est assé fun de courir un peu plus vite lors de deplacements entre chaque pack de mobs.

sinon j'kiff l'endu biensure, c'est pk j'aie up joaillié pour avoir mes 3 gemmes +51 endurance.


j'crois que je peux méme me rajouter 300 pv en changeant deux gemmes de mes jambes.

pret a repondre a d'autres questions de cycle ou autres. et parler aussi du rosteur.

a bientot et mersi pour vos reponses

Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury EmptySam 28 Aoû - 23:03

Pour moi ce sera pluzin! Une candidature soignée et une connaissance de son personnage.
J' attend l' avis des autres officiers pour conclure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury EmptyDim 29 Aoû - 0:07

+1 definitive pour toi la raison de ton enchante se tien .. pas trop grand chose a dire quoi =)

Ah si !!

Est-tu pour ou contre la reproduction des écureuil nain d'Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury EmptyDim 29 Aoû - 12:29

salut a toi !

moi je préfère ne pas me prononcer pour ta candidature tank car comme ça a été dis plus haut nous avons déjà pas mal de tank donc je ne sais pas trop quoi faire... si on en recrut mass et qu'ils restent tous en septembre... ou pas, c'est assez problématique, par contre comme l'as dis hak plus haut pk pas te prendre pour up ton stuff fury pour l'instant et voir par la suite si tu pourra faire du switch tank ou resté tank Mt définitif là je met un plus hein pour ça ^^

cordialement Mael
Revenir en haut Aller en bas
grratz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury EmptyDim 29 Aoû - 12:32

YESS!!! mersi et bonjour,lool

allykai ton +1 définitif veux dire que j'suis pris en periode de test? si c'est ca je wisperais un officier au plus vite.


en c'qui concerne la reproduction des ecureuils nain je suis tout a fait d'accord. croisant des ecureuils gnome en provence , j'aie pue constater qu'ils attaque les noix des humains quand ils ont fini de curer les chataignés.
suite a ca l'humain se transforme en elfette et ca c'est bien.

+1 pour que l'ecureuil nains aille manger des cacahettes d'afrique allianceuse. c'est se qu'on appel le fléau malinacé je crois.
le malinacé étant une espéce de petit animal plat de la tete a la queue avec quatre pattes de la meme longueur ,se qui lui permets de pouvoir se déplacer aussi bien sur le ventre que retourné sur le dos.
le malinacé est tres malin , il rentre sa queue entiére dans ses fesses pour eviter d'etre attraper. personne n'a encore essayer pck on ne sait pas si on mets la main dans sa gueule ou son anus.

fin de l'expausé ,les hommes en blanc sont venu me chercher avec ma chemise camisole préféré.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury EmptyDim 29 Aoû - 13:00

LoooL !
/w moi in game se soir pour commencer la phase d' apply ! =)

29/08
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury EmptyDim 29 Aoû - 15:14

Rien que pour la reponse sa sera PLUSH 1 !!!
mdrr
A bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war def'&fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war def'&fury   candidature war def'&fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war def'&fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War Fury] Bignortec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: