Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Møløtøv drood heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
houssem100




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Møløtøv drood heal Empty
MessageSujet: Møløtøv drood heal   Møløtøv drood heal EmptySam 28 Aoû - 20:49

Je m'appelle Houssem Hassine j'ai 15 ans je rentre au lycée. Je n'ai rien à dire sur moi si ce n'est que je suis un passionné de foot.

Møløtøv// Je postule donc en tant que drood heal 18/0/53

Guilde précedente:
Echoes

Disponibilité :

Lundi > 20h00 jusqu' a 00h00
Mardi > 20h00 jusqu' a 00h00
Mercredi > 20h00 jusqu' a 00h00
Jeudi > 20h00 jusqu' a 00h00
Vendredi > 20h00 jusqu'à' a 2h00
Samedi > 20h00 jusqu'à' a 2h00
Dimanche > 20h00 jusqu'à' a 00h00


Addon:

Mes addons raid sont: Grid addon pour les heals, Décursive addons permettant de retirer les maladies et poisons, DBM,Omen3 et Recount pour me situer.J'ai ts3 et ts2 et un micro qui fonctionne. En dps j'utilise en poulet Squawckandave

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=M%C3%B8l%C3%B8t%C3%B8v

Petite explication template:

Je dispo d'une spé heal je peux donc assurer ma place en heal raid . Je possède une 2eme spé dps poulet

Expérience PvE/PvP

WoW classic : ZG, MC et tout plein de raid désigné par deux lettres !
WoW BC : Kara ,ZA ,SSC , BT et Sunwell
woltk: icc Je connais pratiquement tout le contenu en hm icc 10/25 4/12

Pourquoi Gloria Victis ?

J'ai eu la chance de faire un raid avec vous et j'ai constaté que vous étiez une guilde ou il ya de l'ambiance mais qui s'est tout aussi être sérieuse lors d'un boss.

P.S: J'ai 85 emblèmes de givre je vais m'acheter une tête t10 que je vais enchant et gemmé et .

Bonné Journée
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Møløtøv drood heal Empty
MessageSujet: Re: Møløtøv drood heal   Møløtøv drood heal EmptyDim 29 Aoû - 0:18

Salutation molotov donc je vois que tu as réussi a postulé =)
Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu apporte a la guilde.
Puis j'ai quelque question :

1) Tu as 15ans et tu reste encore assez jeune, les horaires de raid ne son t-il pas trop embêtant pour toi (ou tes parents .... ouai moi j'ai connu le "Bon tu déconnecte a 23h hein") Enfin école obliger.

2) Quelle son les raisons d'avoir quitter ton ancienne guilde ?

3) Ton avancé pve :
"woltk: icc Je connais pratiquement tout le contenu en hm icc 10/25 4/12"

J'y comprend pas grand chose .. et autre que icc ??

4) "Je n'ai rien à dire sur moi si ce n'est que je suis un passionné de foot."
Tu tien pour qui ?? (tu me dit Paris sa sera un -1 sans possibilité de faire appel a la défense )

Mdrr bon oki oubli le petit 4 mais répond au autre question =)

En attendant les réponses je réserve mon jugement

Revenir en haut Aller en bas
Celse




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Møløtøv drood heal Empty
MessageSujet: Re: Møløtøv drood heal   Møløtøv drood heal EmptyDim 29 Aoû - 2:02

Salut Molotov Smile

Ayant raidé avec toi je confirme que tu joue bien (les "conseils" que je t'ai donné sont purement de mon avis car je pense qu'il n'y a pas qu'une seule façon de jouer).

Sinon j'ai étudié ton stuff et honnêtement il est super bien optimisé (niveau gemme et enchantement) . D'ailleurs tu m'avais posé la question pour la hâte qui est effectivement de 735 pr le cap en raid mais si tu veux plus d'infos : http://www.millenium.org/wow/druide/guides-de-classe/le-guide-avec-template-cycle-equipement-druide-restauration-13071?page=3
Je te remercie par la même occasion car cela m'a permis d'être et de modifier mon gemmage en conséquent Wink
Sinon j'ai une question sur le bonus 4 pièces T10 : tout simplement qu'est ce que tu en pense? (Je donnerai mon avis après)

Seul hic comme l'a dit Ally c'est au niveau de tes disponibilités. En effet comme on a pu le voir pendant un raid tu as du déco d'un coup hors on était en vacances donc je me pose la question de ce que ce sera pendant l'année et je sais qu'a 15 ans on ne fait pas ce qu'on veut (je parle d'expérience).

Voila au final je ne mettrai ni +1 ni -1 car j'en attends d'en voir plus clair sur ces disponibilités et que de toute facon je suis pas off Smile
A plus tard IG:)
Revenir en haut Aller en bas
houssem100




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Møløtøv drood heal Empty
MessageSujet: Re: Møløtøv drood heal   Møløtøv drood heal EmptyDim 29 Aoû - 19:44

Reponse a Allykaî
1) Je sais je suis encore jeune mais bon je peux t'assurer que je serai dispo minimum 2 soir vendredi, samedi ensuite ça ne dépendra pas de moi mais de mes profs exemple je pourrai être dispo lundi soir si jai je commence a 11h00 ou 10h00.

2) J'ai quitté mon ancienne guilde car li n'y avait pas beaucoup d'avancées on ne faisait que icc 10 ou edc 10 .

3) Mon avancée woltk j'ai me suis grave mal exprimé
ICC 10: Je connais tout jusqu'au Conseil des princes de Sang
ICC 10 HM : Je ne connais que la première aile
ICC 25: Je connais tout jusqu'a La Reine de Sang lana'thel
ICC 25 HM; Pareil qu'en icc 10 hm
Mais j'ai clean edc 10/25

4) Je suis pour ...... j'ai peur si jamais tu me fous un -1 alors si jamais je suis de la guilde je te le dirai


Réponse à Celse

Honnêtement le bonus 4 pièces t10 c'est de la merde mais il n'y a rien pour drood sauf la tête que j'espère avoir sur trognepus c'est la meilleur tete heal drood et la jambe propose moi en une car j'ai aucune idée sauf le patron icc TDC.

J'espère avoir été le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Møløtøv drood heal Empty
MessageSujet: Re: Møløtøv drood heal   Møløtøv drood heal EmptyLun 30 Aoû - 12:31

Re molotov, tu a des dispos assé bizarre, c' est normal tu est assé jeune. Sachant qu' en plus nous ne raidons pas le vendredi et le samedi.
Cependant tu peux venir en tant que "casu" ou si tu arrive a gérer tes cours et wow pouvoir raid la semaine comme par exemple le dimanche / mercredi et jeudi dans ce cas tu remplirai les 3 soirs =)
Revenir en haut Aller en bas
houssem100




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Møløtøv drood heal Empty
MessageSujet: Re: Møløtøv drood heal   Møløtøv drood heal EmptyLun 30 Aoû - 17:50

Perso je sais pas encore car j'ai pas mon emploi du temps dès que je l'aurai je vous dirai. Espérons qu'il ne soit pas rempli à mort
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Møløtøv drood heal Empty
MessageSujet: Re: Møløtøv drood heal   Møløtøv drood heal EmptyMer 1 Sep - 0:28

Okey j' attend d' en savoir un peu plus sur ton emploi du temps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Møløtøv drood heal Empty
MessageSujet: Re: Møløtøv drood heal   Møløtøv drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Møløtøv drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWL à 3: Tank, dps, heal !
» aleyna pal tank ou heal
» Zeleer [PALADIN HEAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Poste de candidature-
Sauter vers: