Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BlackØüt [Paladin Dps]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackØüt




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: BlackØüt [Paladin Dps]   BlackØüt [Paladin Dps] EmptySam 4 Sep - 2:27

Tout d'abord bonjour a tous


IRL :

Donc je m'appelle Raphaël , je suis franco-italien et j'ai 17 ans. Je travail dans la Maçonnerie.
Mes passions sont la dance et Wow bien évidament Smile

IG :

Personnage présenté:

Mon nom est BlackØüt et je suis paladin vindicte.
Je joue avec depuis 3 ans maintenant.
Voici un petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Black%C3%B8%C3%BCt


Disponibilités:

Lundi 20h00-00h00
Mardi 20h00-00h00
Mercredi 20h00-01h00
Jeudi 20h00-00h00
Vendredi 20h00-00h00
Samedi 20h00-00h00
Dimanche 20h00-00h00


Addons utilisé:

J'utilise CLCret , DBM , Omen3 , Pallypower , et quelque addons d'interface

Métiers:

Je suis Mineur 450 et Joaillier 450. Je n'ai pas encore farm les métiers secondaires (erreur de ma part que je compte corrigé dans les plus bref détails.)

Experiance PVE:

Je n'ai plus joué que sur WOLTK en PVE HL et donc je connais

Naxxramas 10/25
Ulduar 10/25 no clean
EDC 10/25
ICC 10/25 (8/12)

Pourquoi Gloria Victis ?