Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BlackØüt [Paladin Dps]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackØüt




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: BlackØüt [Paladin Dps]   BlackØüt [Paladin Dps] EmptySam 4 Sep - 2:27

Tout d'abord bonjour a tous


IRL :

Donc je m'appelle Raphaël , je suis franco-italien et j'ai 17 ans. Je travail dans la Maçonnerie.
Mes passions sont la dance et Wow bien évidament Smile

IG :

Personnage présenté:

Mon nom est BlackØüt et je suis paladin vindicte.
Je joue avec depuis 3 ans maintenant.
Voici un petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Black%C3%B8%C3%BCt


Disponibilités:

Lundi 20h00-00h00
Mardi 20h00-00h00
Mercredi 20h00-01h00
Jeudi 20h00-00h00
Vendredi 20h00-00h00
Samedi 20h00-00h00
Dimanche 20h00-00h00


Addons utilisé:

J'utilise CLCret , DBM , Omen3 , Pallypower , et quelque addons d'interface

Métiers:

Je suis Mineur 450 et Joaillier 450. Je n'ai pas encore farm les métiers secondaires (erreur de ma part que je compte corrigé dans les plus bref détails.)

Experiance PVE:

Je n'ai plus joué que sur WOLTK en PVE HL et donc je connais

Naxxramas 10/25
Ulduar 10/25 no clean
EDC 10/25
ICC 10/25 (8/12)

Pourquoi Gloria Victis ?

J'ai connus votre guilde via une annonce en chan 2 , J'ai pus donc parler a un officier très aimable Smile a qui j'ai posé certaines question , et donc je me suis dit que vous m'aviez tout a faire l'air d'être une guilde voulant avancer , progresser dans le HL et s'est pourquoi ma postulation est sur votre forum aujoourd'hui Smile

Je vous souhaite une exelente journée , et encore merci de votre lecture Smile

Cordialement BlackØüt
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: Re: BlackØüt [Paladin Dps]   BlackØüt [Paladin Dps] EmptySam 4 Sep - 3:13

Citation :
J'ai connus votre guilde via une annonce en chan 2 , J'ai pus donc parler a un officier très aimable Smile a qui j'ai posé certaines question
J'aime <3

Bonjours Black tout d'abord merci pour l'interet que tu apporte a notre guilde.

Je n'est pas grand chose a te dire personnellement. Candidature sympa a lire très aérer enfin tu roxx =)

Seul points comme je t'est dit IG méta a activé avec 2 gemme bleu mais je crois que la 21agi 3% est plus rentable car toi meme tu m'a dit que tu était largement capé crit. Du coup a voir avec un palret =)

Se sera un legé +1 temps que le problème sera pas règle.

Cordialement allykaï
Revenir en haut Aller en bas
BlackØüt




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: Re: BlackØüt [Paladin Dps]   BlackØüt [Paladin Dps] EmptySam 4 Sep - 13:42

Bonjour , tout d'abord merci de ta réponse Smile

Donc j'ai refait mon gemmage afin d'activé ma méta gemme.
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: Re: BlackØüt [Paladin Dps]   BlackØüt [Paladin Dps] EmptySam 4 Sep - 15:57

Du coup 3 petites questions pour toi =)

Tout d'abord au niveau de tes chasse bleu pourquoi ne pas avoir priorisé une 10all carac qui est plus rentable qu'une force/endu ?

Quelle ont était tes anciennes quilde ? et pourquoi en est tu parti ?

Puis que pense tu apporté au Gloria Victis ?

Voila j'attend les reponses pour me prononcé definitivement pour ma part. =)
Revenir en haut Aller en bas
draccanium




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: ta candidature.   BlackØüt [Paladin Dps] EmptySam 4 Sep - 16:28

DRACCO:

Bonjour a toi!!


-Pour moi rien a dire...., j'aurais voulu savoir le nom de tes anciennes guildes, car si tu es bien le blackout que je connais, je peux juste dire que tu étais déja bien a l'époque, apres reste a voir si tu as continué dans cette voie Smile

-Que pense-tu apporter a notre guilde?

-Es-tu prêt a nous montrer que l'on peut compté sur toi c'est a dire ne pas arrivé en retard a l'heure de raid, a progresser dans le pve avec nous, a être une personne motivée vis-a-vis de la guilde...

En attendant ces quelques informations, je te dis bonne chance et bon courage pour ta candidature, j'attend tes réponses avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
BlackØüt




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: Re: BlackØüt [Paladin Dps]   BlackØüt [Paladin Dps] EmptySam 4 Sep - 18:21

Bonjour et Re-bonjour Smile

Allykaï je vais donc répondre a tes question dans un premier temps.

Tout d'abord au niveau de tes chasse bleu pourquoi ne pas avoir priorisé une 10all carac qui est plus rentable qu'une force/endu ?

Donc à se propos , ma méta n'est pas du tout en rapport avec le paladin , je vais donc la changer et refaire mon gemmage en fonction de celle que je compte mettre a sa place


Quelle ont était tes anciennes quilde ? et pourquoi en est tu parti ?

Donc j'ai été chez les soul rebirth , la guilde nécropoles , la guilde amnésia.
Je suis parti de ces guilde car deux d'entre elle on dégroupé , et une car passé 2 mois sans raid sous prétexte que les Raidmaster avait "la flemme" d'en organisé ... Hmm --'



Puis que pense tu apporté au Gloria Victis ?

Je pourrais vous apporter un DPS et deux métiers en plus , mais avant tous , quelqu'un de généreux , toujours prêt a rendre service , quelqu'un de motivé et ponctuelle , mais par contre très timide ^^' (je préfere le dire car certaines guilde n'apprécient pas ce genre de défaut...)


Bonjour Dracco Smile ca faisait un petit bout de temps que l'on ne c'était pas reparler.


Donc oui s'était bien moi qui était dans ta guilde a l'époque , et j'en suis parti car j'ai vus une guilde a laquelle je m'était très vite attaché en raison de sa motivation et de ca magnifique ambiance , partir en sucette , ce brisé en 2 guildes Totalement différentes , et ca m'as tellement déçus à l'époque que je n'ai plus poster de candidature nul part... mise a part celle ci.

-Que pense-tu apporter a notre guilde?

Vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse et organisé , même si je ne vous connais pas encore , j'ai pus voir que vous preniez le temps de faire les bon choix en vous attardant sur chaque candidature et en l'étudiant avec soins.

Voila je pence avoir répondu a vos question Smile je suis disponible sur le jeu Son BlackØüt

Sur ce je vous souhaite une excellente journée et a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
draccanium




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: ta candidature   BlackØüt [Paladin Dps] EmptySam 4 Sep - 19:48

Re bonjour black!!

Aprés reflexion pour ma part sa sera +1 aussi, maintenant a toi de nous montrer de quoi tu es capable!!
La balle est dans ton camp Smile

Bonne chance toi!!Biz
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: Re: BlackØüt [Paladin Dps]   BlackØüt [Paladin Dps] EmptySam 4 Sep - 20:17

Tu m'a convaincu .. +1 .
Revenir en haut Aller en bas
BlackØüt




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: Re: BlackØüt [Paladin Dps]   BlackØüt [Paladin Dps] EmptySam 4 Sep - 20:59

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiitcher

Hiitcher


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Loches

BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: Re: BlackØüt [Paladin Dps]   BlackØüt [Paladin Dps] EmptyDim 5 Sep - 14:58

+1 Pour moi Need Paladin =) et tu as une grosse motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackØüt [Paladin Dps] Empty
MessageSujet: Re: BlackØüt [Paladin Dps]   BlackØüt [Paladin Dps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackØüt [Paladin Dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeleer [PALADIN HEAL]
» <Paladin Tank> Macmallan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Poste de candidature-
Sauter vers: